COVID-19 : NOUVELLES MESURES DE PRÉVENTION

COVID-19 : NOUVELLES MESURES DE PRÉVENTION

Sherbrooke, le 24 mars 2020

 

|COMMUNIQUÉ|
Dans le cadre des mesures gouvernementales annoncées par le Gouvernement du Québec, dans le but de limiter les risques de propagation du COVID-19, la direction du Centre Multi Loisirs Sherbrooke a pris les décisions suivantes effectives à compter du lundi 23 mars 2020.

Nous annulons toutes les activités à notre programmation de printemps et toutes les activités de quilles et les locations de salle. Cette mesure d’urgence se prolongera jusqu’au 1er mai 2020 inclusivement afin de suivre la fermeture prolongée des services scolaires, ainsi que des services de garde, et dans le soucis de ne pas devenir un point de rassemblement pendant cette période de confinement.

Veuillez surveiller notre site Internet www.loisirsherbrooke.com et notre page Facebook : les suivis des événements et la levée de cette mesure d’urgence vont seront communiqués.

D’ici les prochains jours, nous contacterons individuellement chaque groupe d’activité pour les informer de l’annulation complète de l’activité. Il en va de soi que toutes les séances annulées seront remboursées aux participants.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site de https://www.canada.ca/…/2019-nouvea…/prevention-risques.html

2020-03-24T15:49:23+00:0024 mars 2020|