COMMUNIQUÉ DU CENTRE

COMMUNIQUÉ DU CENTRE

Sherbrooke, le 13 mars 2020

 

Bonjour,

Dans le cadre des mesures gouvernementales annoncées par le Gouvernement du Québec, dans le but de limiter les risques de propagation du COVID-19,  la direction du Centre Multi Loisirs Sherbrooke a pris les décisions suivantes effectives à compter du vendredi 13 mars, 18h.

  1. Legault a ainsi annoncé :
  • que les organisations doivent annuler tous les rassemblements intérieurs de plus de 250 personnes ou qui ne sont pas nécessaires, pour les 30 prochains jours.

Considérant que :

  • que nos activités ne sont pas considérées essentielles;
  • que plusieurs de nos utilisateurs sont considérés plus à risque;
  • nos activités prévues favorisent le contact rapproché entre les participants;
  • que plusieurs équipements sportifs sont manipulés par différentes personnes sans que nous ne puissions les désinfecter correctement entre les différents usagers et entre les différentes plages horaires;

 

Nous sommes dans l’obligation de suspendre toutes les activités à notre programmation et d’annuler toutes les activités de quilles et les locations de salle. Cette mesure d’urgence est pour une période de 30 jours, donc du 13 mars au 13 avril. Cependant, veuillez surveiller notre site Internet www.loisirsherbrooke.com et notre page Facebook : les suivis des événements et la levée de cette mesure d’urgence vont serons communiquées.

 

D’ici les prochains jours, nous contacterons individuellement chaque groupe d’activité pour les informer soit du report ou de l’annulation complète de l’activité. Il en va de soi que toutes les séances annulées seront remboursées aux participants.

 

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site de https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/prevention-risques.html

 

Nathalie Bouchard

Directrice générale

 

2020-03-13T16:43:29+00:0013 mars 2020|