RELEVÉS 24

Chargement Évènements
Cet évènement est passé.

Vous avez, en mars 2019, inscrit vos enfants à notre semaine de relâche? À ce moment, nous avions LUDIK comme logiciel d’inscription.

Avant l’été 2019, nous avons fait le changement pour QIDIGO, un logiciel beaucoup plus simple pour les utilisateurs. Pour émettre les bons montants aux Relevés 24, nous vous avons ouvert un dossier avec l’adresse courriel et les informations que nous avions dans notre ancien logiciel. Au courant du printemps 2020, si vous aviez inscrit votre enfant à la relâche 2019, nous vous avons contacté pour vous informer de cette situation.

Ainsi, pour nous aider à bien émettre les relevés 24, nous devons avoir le numéro d’assurance sociale de la personne qui paie le service. Si des situations particulières vous concernent (garde partagée, tutelle, etc.), veuillez-vous assurer que les ratios du relevé 24 dans votre dossier QIDIGO en ligne sont adéquats (exemple, 50 % du relevé 24 à la mère et 50 % du relevé 24 au père).

À la fin du mois de février, vous recevrez un courriel vous informant de la réception de votre relevé 24 dans votre compte en ligne sur QIDIGO et il vous sera aussi envoyé par courriel. Aucun envoi papier ne sera effectué.

À cet effet, notez que vous devez avoir une adresse courriel valide dans votre dossier en ligne, ainsi que le numéro d’assurance sociale de chaque membre devant recevoir un relevé 24.

Il sera de votre responsabilité de vous rendre dans votre compte QIDIGO en ligne afin de mettre à jour votre dossier et d’imprimer le relevé fiscal.

  1. Aller sur le site du Centre Multi Loisirs Sherbrooke : loisirsherbrooke.com.
  2. Se rendre dans la section « VOIR LA PROGRAMMATION ET S’INSCRIRE EN LIGNE ». Cela vous dirigera directement vers le site de QIDIGO.
  3. Connectez-vous à votre PROFIL à l’aide de votre courriel et de votre mot de passe. Pour les gens n’ayant pas ouvert leur compte QIDIGO d’eux même, il vous faudra faire mot de passe oublié afin qu’un mot de passe vous soit envoyé et que vous puissiez accéder à votre compte. Vous pourrez changer ce mot de passe ultérieurement.
  4. Cliquer sur l’onglet « FACTURE » puis RELEVÉ 24.
  5. À cette étape, vous pouvez valider les informations et ajouter un prestataire s’il y a lieu.

Merci de votre collaboration!